DJI Ronin 2
Recherche personnalisée

Le Ronin 2 s’annonce comme la nouvelle solution pour capturer vos images avec des caméras professionnelles. DJI annonce une compatibilité avec de nombreuses caméras, une résistance aux vents violents et à la force gravitationnelle.

Utilisations DJI Ronin 2

DJI Ronin 2, une stabilisation à toute épreuve !

Compatibilité DJI Ronin 2

Compatibilité exceptionnelle

Que vous utilisiez votre reflex ou une caméra de cinéma professionnelle, le DJI Ronin 2 permettra de stabiliser vos images. Vous pouvez ainsi embarquer des caméras RED Dragon, ARRI Alexa Mini, Black Magic Ursa Mini, Canon C300, Sony FS7 et bien d’autres caméras.

Moteurs DJI Ronin 2

Grâce à ses moteurs 8 fois plus puissants que les moteurs du Ronin-MX, le Ronin 2 résiste à des vitesses de plus 120km/h avec des caméras pouvant peser jusqu’à 13.6kg.

Polyvalent, le nouveau Grip amovible permet d’utiliser le Ronin 2 dans de nombreuses situations : Harnais, cablecam, grue, steadicam, support voiture, etc…

Une configuration toujours plus simple

DJI Ronin 2 avec application

Grâce à son écran intégré, vous pouvez gérer les réglages et ainsi gagner du temps pour configurer la nacelle. De plus, vous pouvez désormais mettre en pause les moteurs depuis des boutons tactiles.

Pour garder le contrôle depuis votre smartphone l’application Gimbal Assistant permet de paramétrer de nouvelles fonctionnalités comme CamAnchor, Timelapse et Panorama.

Une alimentation repensée

DJI Ronin 2 avec alimentations

L’alimentation du Ronin 2 se fait grâce à deux batteries ce qui vous permettra d’en changer une, sans couper l’alimentation du stabilisateur. De plus, ces batteries vous permettent d’alimenter des caméras, moniteurs et accessoires, directement depuis les systèmes d’alimentations intégrés.

 Résistance et précision

Batteries intelligentes pour DJI Ronin 2

Les matériaux qui composent le Ronin 2 sont optimisés pour une utilisation dans toutes les situations. Les moteurs sont résistants aux éclaboussures et la structure en carbone permet d’avoir une structure légère et durable. Pour les tournages en situation de basses températures, les batteries du Ronin 2 résisteront jusqu’à -20°C.

Pour disposer d’une solution toujours plus précise, le Ronin 2 intègre un module GPS qui permet de gérer les accélérations et la vitesse de déplacement de la nacelle.