dji-phantom-4-pro
Recherche personnalisée

Le DJI Phantom 4 Pro, entre grand public et professionnel

Une nouvelle caméra

L’annonce vient de tomber, le DJI Phantom 4 Pro dispose d’une caméra avec un capteur 1″ de 20MPx. Pour les amateurs de ralentis, le nouveau mode vidéo 4K à 60 images par seconde pour un débit max de 100Mb/s sera idéal ! Dans le but de toujours améliorer la qualité vidéo, le Phantom 4 Pro sera compatible avec le format de compression H.265.

Un système de détection d’obstacle, FlightAutonomy

DJI Phantom 4 FlightAutonomy

Ce nouveau système permet d’éviter tous les obstacles se trouvant devant, derrière et sous l’appareil en créant une carte 3D ! En plus de cette technologie, vous retrouverez des capteurs infrarouges latéraux . FlightAutonomy oriente et prédit les trajectoires du Phantom 4 Pro afin d’éviter les obstacles allant jusqu’à 30 mètres.

Toujours dans l’optique de protéger votre drone, une fonction Landing Protection apparaît et vous permet d’atterrir sur un terrain sûr en évitant les surfaces accidentées ou l’eau.

Une autonomie de 30 minutes

Grâce à ses nouvelles batteries haute performance, le Phantom 4 Pro atteindra les 30 minutes de vol ! Sa vitesse de pointe est annoncée à 50km/h en mode P et 72km/h en mode Sport.

Une nouvelle radiocommande compacte

La nouvelle radiocommande du DJI Phantom 4 Pro dispose d’un nouveau design compact et est compatible avec les nouveaux écrans DJI Crystalsky. Pour limiter les interférences l’appareil choisira automatiquement entre 2,4GHZ et 5,8GHz. Elle est équipée d’un GPS, d’un compas, d’un port MicroSD et d’un port HDMI !

Des modes de vol toujours plus intelligents

DJI Phantom 4 Pro détecteurs infrarouges

Retrouvez le mode Draw qui vous permet de dessiner le parcours que vous souhaitez et le Phantom 4 Pro le suit ! La fonction Active Track dispose des nouveaux modes New Circle, Profile et SpotLight. Pour améliorer la détection des passages étroits un mode Narrow Sensing gère les environnements complexes.

DJI Phantom 4 Pro radiocommande

Pour vous aider à suivre le parcours de votre Phantom 4 Pro, la fonction AR Route affiche la trajectoire de celui-ci à l’écran. Toujours dans l’optique d’améliorer la sécurité, lorsque l’appareil perd le signal GPS pendant plus d’une minute alors il revient à la dernière position connue et restera en stationnaire.