dji-inspire-2
Recherche personnalisée

DJI Inspire 2 Bientôt disponible à Abidjan avec des capacités impressionnantes

Après le succès de l’Inspire 1, DJI revient avec une nouvelle version qui vient d’être annoncée ! Sa composition a changé avec un mélange de magnésium et d’aluminium qui offre légèreté et solidité.

Tout en puissance !

Vous ne pourrez pas vous en servir pour faire la course, mais le DJI Inspire 2 peut tout de même atteindre les 108km/h et réalise le 0 à 80 km/h en 4 secondes !

Une double batterie améliorant la sécurité

Du côté de l’autonomie, l’Inspire 2 atteindra les 27 minutes grâce à son système de double batterie. Elles résisteront à des températures allant jusqu’à -20°C grâce leur système auto-chauffant. De plus, en cas de défaillance de l’une des deux batteries, l’Inspire 2 reviendra à son point de départ automatiquement.

Des nouveaux modes d’enregistrement et de nouvelles nacelles caméras Zenmuse

DJI Inspire 2 CINESSD

Dans le but d’aider les professionnels de la prise de vue, vous retrouvez désormais un nouveau système de traitement d’image appelé CineCore 2.0. Il permet de capturer des vidéos en 5,2K à 4,2 Gb/s au format Adobe CinemaDNG RAW grâce au stockage rapide CINESSD.

DJI Inspire 2 détecteur d'obstacles

De nouveaux capteurs sont ajoutés à l’Inspire 2 notamment pour la détection d’obstacles mais aussi des capteurs infrarouges sur le dessus du drone pour gérer au mieux les vols en intérieur. Pour des scénarios encore plus complexes, de nouveaux modes de vol intelligent utilisent une technologie de vision assistée par ordinateur qui aide le drone à trouver la meilleure trajectoire. Ainsi vous ne prenez aucun risque avec la fonction ActiveTrack, les capteurs sauront éviter tous les obstacles environnants.

DJI Zenmuse X4S et X5S

Deux nouvelles nacelles caméras sont annoncées afin de développer la gamme Zenmuse, les X4S et X5S ! La nouvelle Zenmuse X4S dispose d’un capteur 1″ de 20MPx avec une focale de 24mm. Du côté de la X5S on retrouve un capteur Micro Quatre Tiers de 20.8MPx.

DJI Inspire 2 radiocommande

Des accessoires sont déjà annoncés, comme, par exemple, les hélices spécifiques pour les hautes altitudes (environ 5000m au dessus de la mer).

Le prix

DJI annonce le lancement du DJI Inspire 2 au prix de 3339€